Cliquez sur les images pour lire les pdf ou visualiser les vidéos

 Cliquez sur l’image pour démarrer.

Il espère que ses pas le mèneront là où aucun UDC fribourgeois n’a encore mis les pieds : le Conseil des Etats. Le conseiller national Pierre-André Page détaille ce qui le motive à briguer un fauteuil de sénateur.

 Cliquez sur l’image pour démarrer. L’UDC lance Pierre-André Page pour les Etats. Le Glânois Pierre-André Page a été désigné par l’UDC Fribourgeoise comme candidat au Conseil des Etats pour les prochaines élections fédérales. Les membres du parti ont voté à l’unanimité pour l’agriculteur de 59 ans, qui est conseiller national depuis 2015. L’objectif visé par l’UDC est d’inquiéter le socialiste Christian Levrat et le démocrate-chrétien Beat Vonlanthen qui se représentent tout deux à la Chambre des cantons.

Landwehr, soirée des Rois 2019 Cliquez sur l’image pour démarrer. Une soirée de surprises pour la Landwehr C’est au cours de la traditionnelle soirée des rois de la Landwehr que Pierre-André Page a reçu l’épée du président sortant Alain Deschenaux. Ce dernier quitte la Landwehr après 7 ans de bons et loyaux services, non sans avoir réussi à monter une joli coup avec le concours d’Alain Berset: un concert commun entre la fanfare et le groupe des Yound Gods à Bluefactory. Rendez-vous en mai prochain.

RTS Temps Présent, 20h15, 07.03.2019
Cliquez sur l’image pour démarrer
Nos Chers parlementaires
Notes de frais abusives, petits avantages entre amis, les temps sont à la suspicion publique à l’égard des politiciens élus. Comment fonctionne notre parlement fédéral dit de milice ? Combien nos élus gagnent-ils ? Combien de temps consacrent-ils à leur mandat ? Et qu’en est-il de leurs revenus annexes ? Dans cet univers qui déteste la transparence, quitte à encourager les soupçons de corruption, plusieurs parlementaires romands ont accepté d’ouvrir leurs comptes.
> Lien vers la page RTS
Forum, 16.07.2019, 19h35

Faut-il un étiquetage énergétique sur les fruits et légumes? Débat entre Pierre-André Page, conseiller national (UDC/FR) et Christophe Clivaz, conseiller communal Vert à Sion.

Forum, 07.05.2019, 18h02

Où se situe la Suisse en matière de biodiversité: débat entre les conseillers nationaux Roger Nordmann (PS/VD) et Pierre-André Page (UDC/FR).

Forum, 23.04.2019, 12h33

Réaction du conseiller national UDC Pierre-André Page à la politique agricole 2022 du Conseil fédéral

Forum, 14.04.2019, 18h00

Faut-il assouplir les règles suisses de protection des animaux? Débat entre Adèle Thorens et Pierre-André Page

Le Journal de 22h30, 15.05.2019

L’UDC fribourgeoise lance Pierre-André Page dans la course aux Etats

Réunie en assemblée générale mercredi soir à La Joux, l’UDC fribourgeoise a désigné Pierre-André Page comme candidat aux Etatspour les élections fédérales. Il est l’une des deux locomotives du parti avec Jean-François Rime.

Forum, 08.01.2019, 18h02

Les grands salons bovins sous le feu des critiques

SwissExpo, qui ouvre ses portes mercredi à Lausanne, est l’un des plus grands concours bovins d’Europe, mais ne fait pas l’unanimité. Débat entre Pierre-André Page, conseiller national (UDC/FR) et éleveur bovin, ainsi que Fernand Cuche, ancien conseiller d’Etat (Verts/NE) et agriculteur.

Pierre-André Page: «Nous ne nous sommes pas assez battus»

de Eric Felley

RadioFr, 13.09.2019

L’UDC de 59 ans se présente au Conseil des Etats et au National, où il siège déjà depuis 2015. Agriculteur, il habite la commune glânoise de Châtonnaye. Plus que la lutte contre l’immigration, c’est la défense de l’agriculture locale qui lui tient à cœur.

RadioFr, 13.09.2019

Pour ou contre ?

Pin It on Pinterest

Share This
Google+