Cliquez sur les images pour lire les pdf ou visualiser les vidéos


RTS Mise au point, 11.09.2022, 55 min.
Cliquez sur l’image pour démarrer
La Grande Édition: L’arène
Plongée au cœur du Conseil national à Berne, avec les alliances, les rivalités et les jeux de pouvoir. Cinq élus ont accepté d’être suivis tout au long d’une session fédérale.
> Lien vers la page RTS

RTS Mise au point, 11.09.2022, 18 min.
Cliquez sur l’image pour démarrer
Discussion avec 5 élus sur le plateau de la Grande Édition
Discussion en plateau avec Irène Kälin (Les Verts/AG), Pierre-André Page (UDC/FR), Philippe Nantermod (PLR/VS), Léonore Porchet (Les Verts/VD) et Daniel Ruch (PLR/VD), les héros du reportage de la Grande Édition.
> Lien vers la page RTS


Forum, mardi, 18h.
Le grand débat – est-ce que la Suisse doit mieux défendre la biodiversité ? Débat entre Sarah Pearson Perret, secrétaire romande de l’organisation Pro-Natura, Pierre-André Page, conseiller national UDC fribourgeois et agriculteur, et Jacqueline De Quattro, conseillère nationale PLR vaudoise.

Forum, mardi, 18h02.

Le débat – Agriculture suisse, l’écologie contre l’auto-approvisionnement ? Débat entre Adèle Thorens, conseillère aux Etats (Les Verts/VD), Christian Levrat, conseiller aux Etats (PS/FR), Pierre-André Page, conseiller national (UDC/FR), et Jacques Bourgeois, conseiller national (PLR/FR).

L’invité-e de La Matinale, 21.10.2020, 07h33

L’invité de La Matinale (vidéo) – Pierre-André Page, conseiller national UDC fribourgeois. Les taxes C02

Forum, 09.06.2020, 18h00

Les taxes au cœur de la loi sur le C02: débat entre Delphine Klopfenstein et Pierre-André Page.

 Cliquez sur l’image pour démarrer.

Il espère que ses pas le mèneront là où aucun UDC fribourgeois n’a encore mis les pieds : le Conseil des Etats. Le conseiller national Pierre-André Page détaille ce qui le motive à briguer un fauteuil de sénateur.

Avenergy Suisse représente les intérêts des importateurs de combustibles et de carburants liquides. Dans l’interview qu’il a accordée à Avenergy dans le cadre du rapport annuel 2021, Pierre-André Page propose un tour d’horizon de la politique énergétique suisse.

RadioFr, 13.09.2019

L’UDC de 59 ans se présente au Conseil des Etats et au National, où il siège déjà depuis 2015. Agriculteur, il habite la commune glânoise de Châtonnaye. Plus que la lutte contre l’immigration, c’est la défense de l’agriculture locale qui lui tient à cœur.

RadioFr, 13.09.2019

Pour ou contre ?

«Franc-parler» est le journal de l’UDC suisse.
Retrouvez-y les chroniques signées Pierre-André Page !

Pin It on Pinterest

Share This
Google+